Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]

AuteurMessage
Duolc

MessageSujet: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 3 Mar - 14:52

Yo !

​Présentation du joueur​

Âge et prénom : C'est Gérôme, j'ai 16 ans et je viens de Nice.
Disposez vous d'un casque micro : Bien sûr, et ils fonctionnent tout les deux.

Vos horaires de connexion : Sa dépend, en semaine, je peux me connecter le mercredi après midi et la semaine j'évite de me connecter sauf le vendredi évidemment. Le geek-end je serais présent bien sûr. Si je ne peux pas me connecter la semaine, c'est que je prépare mon BAC et que donc j'ai un petit peu de boulot Very Happy. Pendant les vacances, mes connexions sont assurés presque tout les jours, sauf imprévus IRL.
Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde : En raid, je peux évidemment me taire au profit du raidlead, et prendre la parole de manière judicieuse. En dehors, il m'arrive TRÈS souvent de déconner avec un poulpe qui viens de revenir il me semble ?! En bref, je sais être sérieux mais aussi déconner.
Parlez-nous de votre expérience en jeu : Oulà , vous faite travaillez ma mémoire là. Et bien, cela fait maintenant 6 ans et des poussière que je joue, et j'ai de l'experience dans tout les raids, principalement Burning Crusade.

Présentation du personnage​

Pseudo, race et classe : Mon pseudo est Duolc, sa vient de... j'ai honte de le dire en faite mais je le dit : je suis fan de jeux vidéo depuis petit, et comme un geek, j'ai joué à Final Fantasy VII, le personnage principal est Cloud, mettez sa à l'envers et TADAAA Smile ! Je suis un humain paladin avec un skin trop fat of the dead !

Lien de votre armurerie : Niveau stuff, j'arrive à 5k3 GS. Evidemment, pour moi le GS ne veux rien dire, mais c'est tout de même un indicateur. http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Duolc ( Je suis en train de farmer le stuff "Jugement" pour ceux qui connaissent, si sa vous interesse de venir défoncer la tronche à Ragnaros. xD )
Fournissez-nous un screen de votre main-spé : Un palalolz vindicte Smile : du 5/7/59 un peu à cette manière : http://static.wow-info.fr/images/classe/paladin/talent-paladin-vindicte-3.3.5-t.jpg
Votre rôle dans un raid (Tank, Dps, Heal) : Je suis dps comme dit plus haut, je suis en train de préparer un stuff tank car pala tank c'trop fat ! Mais il me manque la plupart des pièces. Smile

Autres informations

Vos métiers : Herboriste et Calligraphie 450.
Avez-vous des rerolls ? Non.

Add-on(s) utilisé(s) : J'en ai beaucoup mais voici les principaux(bien sûr, si besoin, je peux mettre des add on en plus) : GEM, Titan Panel, AtlasLoot, GearScore, Omen, Quartz, Sexymap, DBM, Pallypower et Prat !

Les Eclypses​

Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus ? J'aimerais faire partie d'Eclypse pour passer de bon moment et tout de même pouvoir jouer en HL. Je vous ai connus lorsque ma guilde ( Origin ) et moi sommes arrivés sur le serveur, on a fait quelques raid ensemble. D'autant plus lorsque Chacha, a rejoint vos rangs. Smile

Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ? Une guilde convivial ( surtout vers 2 heure du mat, il y a pas de sujet tabou XD N'est ce pas Charonne ?!), avec qui on peux faire du PvE HL autant sur WotlK que sur BC, ce qui est rare Smile.
Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses ? J'attend une bonne ambiance, mais sa je peux l'apporter avec ma bonne humeur Smile. Je suis tout de même à l'écoute pour tout, et je pense pouvoir fournir un dps suffisant pour les raids.
Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde ? Dans la limite de mes capacité bien sûr.
Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit. Alors mon ancienne guilde, comme dit plus haut, c'est Origin. Aujourd'hui c'est bien plus qu'une guilde, d'ailleurs j'ai jamais /gquit, on s'est suivi et on est tout de même maintenant une communauté multigaming. Charonne ici présent fait parti de cette communauté. Smile.

Le petit plus de Duolc

J'ai bien regardé votre site, et je me disais qu'on pouvait faire quelques vidéo montage histoire de promouvoir un peu la guilde. Je possède les logiciels nécessaire et je peux sans soucis enregistrer tout les raids, moments délire etc... Sa pourrait être sympa de faire une compilation de tout ça, sa pourrait faire quelques souvenirs ! Je me porte volontaire Smile

Voilà, j'ai parlé un peu de moi et de mon expérience, j'aimerais maintenant votre avis. Smile

Dernière édition par Duolc le Lun 4 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 3 Mar - 17:17

Bonjour

Bienvenue sur notre forum

Candidature soignée même si elle fait un peu copié/collé

Temps de jeu restreint mais nous ne demandons pas un minimum de jours de présence ! le but chez les éclipse étant d’être présent le plus possible afin de favoriser les raids in guilde la semaine comme le week end

Comme je le dis souvent : l'essayer c'est l'adopter !!!!!

alors essayons nous et on verra ce que cela donne ^^

Charonne est un ami a lui lol! le pauvre Very Happy

A bientôt in game
Eluveytie

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 3 Mar - 19:38

Avis positif.

Comme dit isibis, pas de présence minimum. De plus, nous arrivons déjà à faire les raids en semaine sans trop de soucis, mais pour les 25 du geek end (belle expression j'avoue), tu sera très utile je pense.

Maed

Maed

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 3 Mar - 20:34

+1 également
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 3 Mar - 21:26

+1 pour une période de test
Duolc

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Mer 6 Mar - 21:14

Merci pour vos réponses rapides Smile. Par rapport au copier/coller, c'est vrai que j'ai pas trop innové mais bon au moins je prend pas de risque. x)
Et puis, j'ai au final rajouté une petite partie sur une idée qui pourrait être pas mal .
Silvernight

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Jeu 7 Mar - 0:02

Je me souviens d'avoir fait un raid guilde avec toi le week-end dernier (ICC 25 HM me semble-t-il), mais je ne t'ai pas spécialement retenu. Je veux dire par là que je ne sais plus si tu avais un bon DPS et si tu respectais à la lettre les strats (j'implique le fait qu'il faut être réactif et qu'il faut bouger rapidement sur certains boss).

Mais tu as l'air tout de même motivé pour entrer dans la guilde.
Tu as beau avoir pris le modèle du forum, c'est fait pour ça en même temps.
Candidature soignée et complète.

+1
Duolc

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Jeu 7 Mar - 20:10

Nop, pas fait de ICC 25 HM depuis que j'ai repris WoW, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Smile. Cela dit merci pour ta réponse. Par rapport à mon dps, il est pas exceptionnel, mais je pense qu'il est acceptable. Bien sur, je dois encore optimiser mon stuff et peux être un truc à changer dans mon cycle même si je pense pas ^^, enfin je suis ouvert au conseil etc... Smile
Silvernight

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Sam 9 Mar - 1:12

Si ce n'est pas 25 HM, alors 25 nm, mais je suis sûr que tu étais à un ICC avec nous.

Enfin bref...
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Sam 9 Mar - 18:34

Oui, il était avec nous sur le ICC 25nm Smile
Forrest

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 10 Mar - 16:15

+1 pour une période de test. On verra bien de voir ce que ça donne ^^
Tinki

Tinki

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Mar 12 Mar - 17:20

+1 Dududududududududu-DUOLC
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Mer 13 Mar - 18:14

Bonjour !

Pourrais tu prendre contact avec un officier pour une petite discussion mumble, avant l'acceptation de ta candidature ! Smile
Duolc

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Jeu 14 Mar - 19:20

Pas de souci. Merci pour vos réponses rapides Smile.
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    Dim 17 Mar - 21:41

Candidature acceptée ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]    

Candidature de Duolc, vidéaste en herbe :D [période de test]
Page 1 sur 1