Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature thisia coter h2

AuteurMessage
Thisia

MessageSujet: candidature thisia coter h2   Dim 7 Avr - 19:56

bien le bonjour a tous !

je m'appelle yoan alias thisia âgé de 20 ans. j'ai appris que vous montiez une guilde de faction h2 donc je saute sur l'occasion pour déposer ma candidature.

J'ai raid quelque fois avec vous, avec une bonne ambiance d’ailleurs sans accrocs ni quoi que se soit

J'ai le ts disponible avec un micro, j'essaye de temps à autre quand sa me prend de monter un petit raid histoire de réveiller le serveur

Anciennement Outcast j'ai off la guilde avec mon co gm sutra et j'ai ensuite rejoins les immortal dreams pour participer à des raids pve qui avance bien, je me suis fait kick de la guilde parce je ne voulais pas faire la grève ^^ lors du ban d'un des membres ( sanction rude a mon goût)
Maintenant les deux guildes ne sont plus et je me suis réfugier dans mon ancienne guilde miroir Outcast ( incast)
Je suis seul dedans et je dois avouer que je m’en-merde un peu Smile

Je vais vous présenter mon main perso ainsi que quelque reroll que je maîtrise assez bien

Je vais commencer par ma guerrière troll ( thiisia)
avec une spé tank 6k4 gs et une spé fury a 6k4 gs

ma spé tank est orienter sur une spé aggrogène plutôt qu'une spé 100 % survie vu la menace des war sur ce serveur
ma spé dps et bien, rien a dire de bien spécifique dessus
A la limite si il y a la possibilité de m'inspecter ingame ^^

Avec ma war j'ai clean naxx 10/25, sartha 10/25 (3D), malygos 10/25, edc 10nm/hm et 25nm/hm,halion10/25 j'ai down tous les boss d'icc sauf le lk 10 hm et 25 hm malgré de nombreux try

En se qui concerne le pulentraille, putricide et le lk en tank, j'ai un stuff spécifique en full armure (cou, torse,cape poignet,main,ceinture,jambes,bague) pour un total de 46k armure avec le buff drood + aura pala
pour le reste du raid en tank je suis en full 277 hormis les bottes valy et le bijou sindra

En war fury je suis full 264 avec le torse, la tête, les gants et la creuse crypte en 277, je possède aussi le deuille-ombre
En raid 25 sur saurcroc je monte vers les 23k dps

Avec thiisia je suis forge, mineure, secouriste et cuisinier 450 ( full plan icc )

Pour mes autre perso et bien j'ai un chasseur 6k1 gs préci (zarjo) dps 14/15k sur saurcroc ( pas de dbw)
un demoniste destru et demono a 6k1 gs je suis monter jusqu’à 15k8 dps max avec Smile
Mes 2 perso sont tdc depeceur , couturier enchante 450 ( full plan sauf edc/uldu)

Sinon en se qui concerne les addons, j'ai big wigs, omen, g2g

Au niveau de mon temps en jeu cela varie je peut être co le mardi, mercredi, vendredi après midi et le soir si je suis co je tourne entre 20h30/21h jusqu'à 23h30/00h00

pourquoi les Eclypses et bien parce que je pense qu'au lieu de jouer dans mon coin, je pourrai vous aidez avec ma participation lors des raid avoir une relation convivial avec tout les joueurs inguilde sur le ts et en /g se qui me manque d’ailleurs quand je joue ^^
Donner un coup de main au niveau des métiers et autre.
Je pense que vous êtes une guilde sérieuse qui essaye d'avancer le plus loin possible en pve et que vous en avez la capacité

voili voilou excusez moi pour le pavé XD et pour les fautes si jamais il y en a
Sinon c'est une candidature fait main en direct ^^, comme on dit il faut battre le fer quand il est chaud Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eluveytie

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Lun 8 Avr - 13:39

Belle candidature, beau personnage, beaux rerolls, tout me plait.

Ensuite, n'étant pas très actif actuellement, je ne sais pas comment la guilde coté H² avance.

Sinon, avis positif pour ma part.
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Lun 8 Avr - 16:49

Bonjour Thisia !

La candidature est complète, enfin manque un truc que tout le monde oublie ^^ (je te laisse deviner quoi ^^).

Thisia a écrit:
Au niveau de mon temps en jeu cela varie je peut être co le mardi, mercredi, vendredi après midi et le soir si je suis co je tourne entre 20h30/21h jusqu'à 23h30/00h00
De 20h30 à 00h et en semaine ! C'est ce que l'on cherche, des joueurs qui pourront être présent en semaine !

Je suis pour un gros +1.

Mais, je ne vais pas le cacher, on est toujours en discussions pour la création de la guilde avec des h² qui eux aussi voudraient se joindre à nous. Elle sera faite, mais actuellement elle n'est pas encore sur pied ! On fera tout pour quel sois créé le plus tôt possible.

http://wow-elevenn.com/index.php
Maed

Maed

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Lun 8 Avr - 17:29

Salut Thisia,

+1 pour moi également sans hésitation Smile
Forrest

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Lun 8 Avr - 17:37

Très belle candidature, ça fait plaisir à voir Wink
+1 pour moi !
Thisia

MessageSujet: thisia war prot / fury   Lun 8 Avr - 19:12

merci à vous sa me fait plaisir de voir des commentaires comme sa ^^

Alizeroc je donne ma langue au chat ! ^^
ha c'est peut être ! trollesse powa XD ou alors j'aime pas les gnomes Smile

mon comportement en raid : et bien quand je suis pas rl et que je prend la parole ba en général c'est pour dire des conneries ou demander des buffs ou autre sinon quand je suis rl ba je blablate les strat si besoin etc et je suis plus sérieux

Et sinon appart sa je suis ok en se qui concerne la charte de guilde ( j’espère avoir mis dans le 1000 avec cette dernière phrase alizeroc :p )

A oui j'ai oublier de dire un dernier truc aussi. j'ai 3 autre reroll que je n'ai pas évoquer. j'ai une dk trollesse dps givre 5k7 gs (thizia) et tank sang 5k6 gs, une draenei paladin(thisia) heal 5k8 gs ( oui j'ai bien dit draenei XD) et un feral tauren 5k3 gs

mais bon je joue avec pour dépanner ou pour changer histoire de pas rester constamment sur mes 3 autre perso plus stuff
Minisyon

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Mar 16 Avr - 20:34

Salut

J'ai pas encore mon avis à dire mais pas besoin je pense, tu le connais déjà.
On se retrouve bientôt dans la guilde qui porte le nom que tu as choisis.

Bye

PS merci à Laeraleh et Maed pour avoir porté le projet de guilde H2.
Svanhilde

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Mer 17 Avr - 16:56

+1 en ce qui me concerne ! Smile
Thisia

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Mer 17 Avr - 20:20

Oki merci toujours, en se moment je suis absent pour des raisons pro ^^je revient dans un bon mois pendant 2 semaines après je repart en saison et jvai copier coller mon wow sur un portable pour pouvoir être avec vous
dans la guilde miroir h2 " Mercenary" si c'est bien le nom que j'ai donner à hela ^^
J'ai hate de revenir et de jouer avec vous

Voili voilou

Mais en se moment je peut pas me permettre de jouer avec regret d'ailleur

Maed

Maed

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Mer 17 Avr - 20:36

Au plaisir de te voir ig à ton retour Smile
haeria

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Jeu 18 Avr - 20:32

+1 pour moi je n'ai eu l'occasion de te croiser qu'une fois mais l'uldu était bien sympathique Smile
Helareal

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Jeu 18 Avr - 22:00

Coucou thithi, tu savais d'avance que je te prendrais donc je blablatte pas sur ton post (que j'ai lu en grosse diagonale désolé, j'ai voulu garder le meilleur pour la fin mais raté j'ai plus le courage de lire une candid de plus ><)

Donc +1 Smile.

Ah et au fait, t'as géré on s'appel Mercenary Very Happy. Merci pour le nom de guilde. Dès que tu rentres, tu demandes à qq'un de te guilder Very Happy

Mini c'est surtout les Eclypses qu'il faut remercier, j'ai surtout aider du fait de mes contacts , je n'aurais pas eu le courage de le faire tout seul.
Thisia

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   Dim 21 Avr - 13:39

J'ai trop hâte de vous rejoindre !!! Avec le blaz Mercenary au dessus de ma tête hihihi ^^

Givro ma mit au jus au niveau du staff du changement de serveur et compagnie Smile
Je comprend pourquoi le serveur s'appel comme sa, parce que on change D'AIR ! tongue

A bientôt tout le monde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature thisia coter h2   

candidature thisia coter h2
Page 1 sur 1