Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature de Xzime

AuteurMessage
Xzime

MessageSujet: Condidature de Xzime   Dim 14 Avr - 17:04

Salut tous le monde,je souhaite etre le bon sur la guilde
alors c'est parti:
Présentation du joueur​

• Âge et prénom : Je m'appelle Hatim,j'ai 16ans

• Disposez-vous d'un casque/micro: Oui, et les deux fonctionnent correctement.

• Vos horaires de connexions :

Lundi: 14h00 - 20h00/22h/00
Mardi: 19h30 - 23h00/2h00
Mercredi: 11h00 - 16h00/18h00
Jeudi: 14h00 - 20h00/22h00
Vendredi: 11h00 - 16h00/18hh
Samedi: 14h00 - 20h00/23h00
Dimanche: 8h30 - 23h00/2h00

Voici mes horaires en général,surtout le week-end je reste co beaucoup,

• Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde: Pour moi je suis pret a aidé tous ce qui est dans la guilde si nécessaire et pret à a l'écouter,j'avoue avoir d'habitude e discuter sur des serveurs vocaux (Ts,mumble et skype ect...) qu'en jeu.

• Parlez-nous de votre expérience en jeu :Je joue pve et pvp et je connais tous les strats des icc,edc,archa ect...en fait
mes stuff pve c'est t10,en pvp j'ai s7 je joue des arenes aussi et j'ai une bonne experience en pvp.

Présentation du personnage​

• Pseudo, race et classe : Xzime=warrior troll dps , Muhahahahaha=pretre troll heal/dps

• Fournissez-nous un screen de votre main-spé : Xzime= 57/14/0 ; Muhahahahaha= 53/18/0

• Votre rôle dans un raid : pour le guerrier j'ai une spé fureur en pvp et spé arme en pvp pour la priest il a une spé
disipline et ombre selon les besoins de la guilde.

Autres informations

• Vos métiers : Guerrier= Ingenieur 410 je suis entrain de la up,Minage 433 et ausse je suis entrain de la up,Cuisine 300
et pour ma priest j'ai pas de metier

• Avez-vous des rerolls : Non,j'ai pas des rerolls,car je monte seulment que je connais jouer.

• Add-on(s) utilisé(s) : Je fais beaucoup des add-ons ! Je vais vous faire un screen je crois,j'ai oublier ces noms

Les Eclypses​

• Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus : Je vous ai connu il y a 3mois maintenant, à l'époque
moi et ma guilde (Excludead).Pourquoi vous rejoindre: Ah! c'est que vos bouilles me manquent à force Laughing

• Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ? Je pense que la guilde Eclypse est trop sympathique qui ne se prends
absolument pas la tête et en sachant etre un pro quand il faut Smile

• Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses : J'attends de vous que vous m'acceptez comme un
petit frere,tant que je m'amuse je ne demande rien d'autres farao , et avec plaisir que je travaille a vous faire
content.

• Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde : je donne tous ce qui vous faire content ect...

• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit : Pour ma dernière guilde c'est (Excludead) pour
/gquit je suis kiker dans la guilde a cause que je parle arabe avec mes amis sur ts car moi je suis marocain et c'est pour cette raison que je suis kiker de la guilde.

Une petite remarque: Voila j'ai fini tous! je souhaite etre le bon avec vous et Merci![right][left][center]https://i.servimg.com/u/f75/18/24/41/31/wowscr10.jpg" border="0" alt="" />https://i.servimg.com/u/f75/18/24/41/31/wowscr10.jpg" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mar 16 Avr - 16:24

Je suis OK pour une période de test Wink
Xzime

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mar 16 Avr - 16:32

Ok! Merci Forrest !
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mar 16 Avr - 17:06

Pourquoi pas une période de test, mais j'émets des réserves.
Je ne suis pas plus emballé que ça par ta candidature.

En fait, -1.

Dernière édition par Maed le Mer 17 Avr - 19:21, édité 1 fois
Eluveytie

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mar 16 Avr - 17:53

Pour ma part je ne suis pas du tout emballé.

C'est donc pour ma part un avis négatif.
Mouff

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mer 17 Avr - 0:30

CARREMENT CONTRE, -1.

Je ne connais pas ton niveau en PVP, mais je connais ton niveau en PVE et ton incapacité à respecter une strat.

De plus, tu ne dis pas toute la vérité sur le fait que tu aies été kick de ton ancienne guilde... J'n'en dis pas plus, mais j'étais présent et si j'avais été ton GM, j't'aurais kick beaucoup plus tôt.
Xzime

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mer 17 Avr - 13:41

Non MOuff je vous jure que le probleme avec l'Excludead en etais dans un icc dans ts ya 3personne qui parle arabe et moi dnas c'et 3 alors en parle un peu arabe car en a po la langue francaise bien mais ca marche comme meme il a changer le cannal alors je l'ai chuchoté pour qu'il rend le mdp alors il a kiké tous les arabes de la guilde Sad
Svanhilde

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Mer 17 Avr - 17:02

J'ai de sérieux doutes sur ta capacité à nous apporter quelque chose. Je ne pense pas non plus que ta mentalité corresponde à notre état d'esprit. -1 en ce qui me concerne.
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Jeu 18 Avr - 1:39

Coucou Xzime Smile

Je vais le faire cours et simple car si je commence à dire tous les points qui ne conviennent pas, ça sera un roman.

Donc
Tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons comme membre.
(le plus gros point: la politesse !).

-1 pour moi

Bon jeu a toi !

http://wow-elevenn.com/index.php
Thisia

MessageSujet: condidature / candidature xzime   Jeu 18 Avr - 19:40

Bon j'ai pas vraiment mon avis à donner.

Mais je le fait quand même XD

Avez vous des rerolls xzime ? Tu dit non "MDR" et dans le screen shot pourtant ba voila ... y'en a un paquet ^^

enfin voila tu ma fait bien rire avec sa toujours. ^^'

Pour le reste je fait confiance noovack ^^ et je le rejoint sur son avis
Helareal

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   Jeu 18 Avr - 20:00

Bonjour à toi xzime.

Je me présente, je suis la personne qui s'occupe de la guilde coté horde.

De ce que j'ai lu tu as l'air relativement motivé. Cela dit, t'ayant déjà croisé en raid, je confirme pour ce qui est de ton attitude en raid concernant le respect des strats.
Ensuite, dans ta présentation il me manque quelques petites choses essentielles comme la façon de gemmer, pourquoi ce gemmage et pas un autre ou pourquoi ces métiers plutot que d'autres. De la même façon tu nous annonce ton templâte mais comment pouvons-nous savoir une idée des talents exactes que tu as?

Ensuite, j'espère que ça ne sera pas pris comme du racisme car ce n'en est absolument pas, le français est la langue unique parlée sur le serveur Elevenn. De ce fait, lorsque l'on communique sur un chan où il y a des personnes ne parlant pas "d'autres" langues que le français, il est relativement conseillé de parler français du coup. Un malentendu peut bien vite arriver. Ne comprenant pas ce que tu dis en arabe, on ne peut pas savoir si tu nous insulte ou pas, tu vois l'idée?
Donc en gros, si tu veux parler arabe (chose qui ne me dérange absolument pas en soit), il faut parler avec des personnes capables de te comprendre et uniquement dans ce cas.

Donc je suis désolé mais ça sera -1 pour moi aussi pour les raisons que j'ai cité. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu dans la guilde.

Edit : Je me permet de rajouter que je tenterais quand même un try quand je pourrais complètement m'occuper de toi. Pour l'instant je cherche des gens relativement complet pour pouvoir avancer rapidement coté horde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de Xzime   

Condidature de Xzime
Page 1 sur 1