Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GlauGlau(HOUBA HOUBA)

AuteurMessage
Glaucetas

MessageSujet: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Mer 17 Avr - 14:07

SALUT A TOUTES ET A TOUS Smile
-Présentation du joueur​:

-Je m'appelle Wassim j'ai 17 ans depuis peu j' Habite a Alger(Algérie),je suis lycéen, je joue a wow depuis 6ans (Ooooh que ça passe vite),a part wow j'aime le foot et déconné avec mes potes.
-Je dispose d'un casque et d'un micro qui fonctionnent correctement (même d'une webcam
Cool)
-Je suis généralement disponible le soir apres avoir fais mes devoirs d’écoles,Il ne me reste que 3 semaine avant les vacances et la j'aurais beaucoup plus de temps libre.
-J'aime beaucoup apporté mon aide en raid et donné mon avis quand je vois que c'est nécessaire.
-Pour mon expérience en jeu,je connais presque tout les raids WOTLK,mais j'ai jamais eu la chance de tuer putri/sindra/lk 25 hm et le lk 25nm et 10hm meme si je connais leurs strats,je connais aussi pas mal de raid bc quand je jouais sur Darluok.

​Présentation du personnage:

-Mon personnage principal est un Tauren Chaman nommé Glaucetas(Lvl 80 bien évidemment lol!).Ma spé principal est Restauration 6k2 gs,ma seconde spé est élémentaire 6k gs,mes metiers sont minage 450 et couturier 450 avec plans icccheers
-Je suis gemme en +20 hate et 12ps/10hate,je suis a 1053 de hate-35% de critique-3610 ps sans le proc broderie tisse lumière(enchant couture) en heal

-Rerolls

-Hpal 5k7 gs en pve,l'autre spé est pvp 2/5 s8+armes et boubou,mais j'envisage de lui faire une spé dps
-Un mago full pvp avec quelques pièces pve,c'etait mon premier main sur Odyssée-serveur(Enchant hl avec tout les plans) je ne le joue pas pour l'instant.
-A part ça j'ai pleins d'autres rerolles(j'ai all classes a part war-hunt) avec tout les métiers(joa-alchi-cali...).