Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GlauGlau(HOUBA HOUBA)

AuteurMessage
Glaucetas

MessageSujet: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Mer 17 Avr - 14:07

SALUT A TOUTES ET A TOUS Smile
-Présentation du joueur​:

-Je m'appelle Wassim j'ai 17 ans depuis peu j' Habite a Alger(Algérie),je suis lycéen, je joue a wow depuis 6ans (Ooooh que ça passe vite),a part wow j'aime le foot et déconné avec mes potes.
-Je dispose d'un casque et d'un micro qui fonctionnent correctement (même d'une webcam
Cool)
-Je suis généralement disponible le soir apres avoir fais mes devoirs d’écoles,Il ne me reste que 3 semaine avant les vacances et la j'aurais beaucoup plus de temps libre.
-J'aime beaucoup apporté mon aide en raid et donné mon avis quand je vois que c'est nécessaire.
-Pour mon expérience en jeu,je connais presque tout les raids WOTLK,mais j'ai jamais eu la chance de tuer putri/sindra/lk 25 hm et le lk 25nm et 10hm meme si je connais leurs strats,je connais aussi pas mal de raid bc quand je jouais sur Darluok.

​Présentation du personnage:

-Mon personnage principal est un Tauren Chaman nommé Glaucetas(Lvl 80 bien évidemment lol!).Ma spé principal est Restauration 6k2 gs,ma seconde spé est élémentaire 6k gs,mes metiers sont minage 450 et couturier 450 avec plans icccheers
-Je suis gemme en +20 hate et 12ps/10hate,je suis a 1053 de hate-35% de critique-3610 ps sans le proc broderie tisse lumière(enchant couture) en heal

-Rerolls

-Hpal 5k7 gs en pve,l'autre spé est pvp 2/5 s8+armes et boubou,mais j'envisage de lui faire une spé dps
-Un mago full pvp avec quelques pièces pve,c'etait mon premier main sur Odyssée-serveur(Enchant hl avec tout les plans) je ne le joue pas pour l'instant.
-A part ça j'ai pleins d'autres rerolles(j'ai all classes a part war-hunt) avec tout les métiers(joa-alchi-cali...).

-J'ai su que vous montiez une guilde coté h2 et comme la population sur le serveur a beaucoup baissé je pense qu'une fusion entre deux guildes h² et a² peut apporté beaucoup plus de chances de raids.en plus je connais quelques joueurs avec qui j'ai eu la chance de raids avec eux.
-Je suis prêt a apporté toutes mon expérience en jeu et être disponible pendant les raids et instances et aidé au bon fonctionnement de la guilde.
-Je suis encore chez les Excludead c'est une guilde que j'apprécie beaucoup et je dois avoué que j'ai jamais eu de problèmes avec eux mais ces derniers temps il n'y a plus d'activité donc du coup j'ai pensé a vous pour évoluer sur Elevenn et avancé dans une bonne ambiance et me faire de nouveaux amis.je suis disponible sur ts ou en cours de jeu pour plus de questions.

-J’espère être parmi vous très prochainement,en attendant je vous dis a bientôt.
-Amicalement Glaucetas

Dernière édition par Glaucetas le Sam 20 Avr - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouff

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Mer 17 Avr - 16:30

Coucou !

Ayant joué de nombreuses fois avec toi, et te connaissant plutôt bien IG, je donne un avis plus que favorable à ton guildage chez nous. Tu es un joueur qui pense avant tout à aider ton prochain, plutôt qu'à ta propre personne, et c'est une qualité que j'apprécie.

En revanche, il y quelques petites améliorations en ce qui concerne ton stuff et ton template (en PVE)... On en reparlera IG. Wink

Bref, +1 pour une période de test ! Bon courage pour ta postulation ! Smile
Svanhilde

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Mer 17 Avr - 16:59

Petit +1 pour une période de test.
Glaucetas

MessageSujet: GlauGlau (HOUBA HOUBA)   Mer 17 Avr - 18:02

Merci Mouff, moi aussi personnellement j'aime bien joué a tes cotés Very Happy
Maed

Maed

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Mer 17 Avr - 19:24

Pour t'avoir déjà cotoyé en raid, je dirais également +1.

Un petit bémol tout de même : pas de métier sur ton perso. Cela me semble pourtant un élément important pour l'optimisation de son personnage Wink
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Jeu 18 Avr - 0:53

Coucou et Bienvenu !

Jolie les couleurs ! x)

Je joins l'avis des autres, et te donne mon +1

Bonne chance à toi et a bientôt Wink

http://wow-elevenn.com/index.php
haeria

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Jeu 18 Avr - 20:34

+1 Smile
Helareal

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Jeu 18 Avr - 21:44

Bonjour à toi, je suis la personne qui s'occupe des Mercenary.

Alors pour commencer, merci d'avoir penser à nous pour évoluer sur Elevenn.

En ce qui concerne ta candidature, je la trouve un tout petit peu incomplète. Il manque en effet certaines précisions, comme le template qe tu as choisi, le gemmage, etc. (histoire de voir comment tu vois les choses :p).

Bon sinon pour ce qui est du stuff, si tu es full pve, et bien gg :p.
Je n'ai pas souvenir d'avoir joué souvent avec toi, donc je vais me reposer sur les avis précédents.

Donc en gros, +1 pour une période de test. Cela dit, j'aimerais quand même que tu rajoutes quelques détails sur ta candid'

Edit : Il faudra penser à monter tes métiers absolument pour faire profiter la guilde. Essaye de trouver un métier qui te plaira le plus dans tout ceux qui te sont proposé, mais surtout par rapport à leur opti de raid.
Et as tu des rerolls? J'ai peut etre raté ce détail de ta candid désolé.
Helareal

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Lun 22 Avr - 11:27

Accepté et guildé le 21/04/2013
Glaucetas

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)   Lun 22 Avr - 13:37

Merci a vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GlauGlau(HOUBA HOUBA)