Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de gangresang (h²)

AuteurMessage
floriandepauw

MessageSujet: candidature de gangresang (h²)   Dim 21 Avr - 18:42

bonjour tout le monde je m'appel florian habitant en belgique et j'ai 25ans
je pratique les art martiaux depuis une 20ans
je dispose d'un casque et d'un micro et d'une bonne tour pour eviter le fat lag ips en raid 25hm ^^

1)In Game

concernant mes participation je suis plustot actif j'ai pour habitude de ne pas me toucher a dalaran et je tente souvent de monter des raids icc 10 ou autre. je suis aussi pour l'entre-aide en guilde.

2) Expérience en jeu

concernant mon expérience en jeu j'ai commencer a jouer sur offi au debut de vanilla jusque la fin de wotlk apres j'ai ete sur eternity a la sorti de cataclysme (raison pour la quel j'ai quitter offi) ou je suis rester jusqu'a la fin du serveur a ce moment la je suis venu sur elevenn ou j'ai retrouve de nombreuse personne avec qui je jouais sur eternity comme helareal folcaa et de nombreux autres personnes.

Sur elevenn j'ai fait quelque guilde commancant par les high voltage puis cadavre exquis ensuite les legacy/peacemaker ou je suis rester jusque ce que le manque de population et d'activité de la guilde me fasse partir cherchant une guilde pve hl j'ai rejoin la ligue des hordeux car n"ayant pas de perso a² je ne pouvais vous rejoindre a ce moment la maintenant que vous avez une guilde hordeuse en alliance avec vous sur ce magnifique serveur oxygen on peut tous changer d'air^^.

3)mes horraire

concernant mes horraire de connection je suis co tout les soir sauf le jeudi soir et vendredi soir jour ou j'ai cours d'art martiaux et tres souvent en week end.

4)moi et le pve HL

au point de vue pve hl j'ai plusieurs perso 80 dont 2qui sont des perso metiers un herbo cally et un alchi bien que ce soit des reroll pourri ils sont quand a meme a 5k4 en stuff pve.