Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de gangresang (h²)

AuteurMessage
floriandepauw

MessageSujet: candidature de gangresang (h²)   Dim 21 Avr - 18:42

bonjour tout le monde je m'appel florian habitant en belgique et j'ai 25ans
je pratique les art martiaux depuis une 20ans
je dispose d'un casque et d'un micro et d'une bonne tour pour eviter le fat lag ips en raid 25hm ^^

1)In Game

concernant mes participation je suis plustot actif j'ai pour habitude de ne pas me toucher a dalaran et je tente souvent de monter des raids icc 10 ou autre. je suis aussi pour l'entre-aide en guilde.

2) Expérience en jeu

concernant mon expérience en jeu j'ai commencer a jouer sur offi au debut de vanilla jusque la fin de wotlk apres j'ai ete sur eternity a la sorti de cataclysme (raison pour la quel j'ai quitter offi) ou je suis rester jusqu'a la fin du serveur a ce moment la je suis venu sur elevenn ou j'ai retrouve de nombreuse personne avec qui je jouais sur eternity comme helareal folcaa et de nombreux autres personnes.

Sur elevenn j'ai fait quelque guilde commancant par les high voltage puis cadavre exquis ensuite les legacy/peacemaker ou je suis rester jusque ce que le manque de population et d'activité de la guilde me fasse partir cherchant une guilde pve hl j'ai rejoin la ligue des hordeux car n"ayant pas de perso a² je ne pouvais vous rejoindre a ce moment la maintenant que vous avez une guilde hordeuse en alliance avec vous sur ce magnifique serveur oxygen on peut tous changer d'air^^.

3)mes horraire

concernant mes horraire de connection je suis co tout les soir sauf le jeudi soir et vendredi soir jour ou j'ai cours d'art martiaux et tres souvent en week end.

4)moi et le pve HL

au point de vue pve hl j'ai plusieurs perso 80 dont 2qui sont des perso metiers un herbo cally et un alchi bien que ce soit des reroll pourri ils sont quand a meme a 5k4 en stuff pve.

sinon concernant mes perso vraiment actif j'ai mon elfe de sang demoniste spe demono/hybride 6k2 gs full stuff pve et mon dk tank sang tauren 6k150 gs et spe sang dps 5k7gs mais 12kdps en raid 25hm du nom de alucardd perso avec le quel je monte un raid 25hm en plus de celui de goldenivan pour continuer a le stuff. et en dernier perso que je joue a l'occasion j'ai mon elfette de sang palatank 6kgs 2t10 264 en spe tank et 5k6 2t 10 251 en spe dps du nom de paladeath.

5) mes metiers

au point de vue metier j'ai un callygraphe full glyphe un alchimiste un forgeron un couturier 2enchenteur et un tdc. quasiment tous 450.

6) Vous et moi

par rapport a ma connaissnce avec les eclypse vu la population actuel du serveur quand on fait du pve hl generalement on se retrouve avec les meme personne ou presque si on veut aller quelque part. du coup depuis a peu pres 3moi plus ou moins date ou j'ai rejoins ldh je connais les eclypse comme etant une grosse guilde peut etre au point de vue nombre mais au point de vue skill et qualité des rapport humain ou le respect est present.

je suis prets a m'investir avec mes meilleur perso car je ne joue pas mes perso metier c'est a dire mes 2 pretre.

ce que je vous apporte est ma bonne humeur et mes 3perso que je joue en pve et ce que vous pouvez m'apporter une bonne ambiance dans la guilde et une guilde active en pve hl est deja quelque chose de pas mal je trouve. mais si je puex arriver a avoir deuillombre sur mon dk je ne crasherais pas dessus non plus ^^.

si vous souhaiter que je vous mette mes template pourrai toujour les mettres. mais mes 3perso ont deja ete dans leur premiere spe en 25hm et je connais les strat de halion meme si je ne l'ai jamais tomber

bonne soirée et bon jeu a vous tous

Gangresang

PS:"JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE MON ORTHOGRPAHE DEPLORABLE VEUILLEZ M'EXCUSER SVP"

Dernière édition par floriandepauw le Dim 21 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helareal

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Dim 21 Avr - 19:17

(Aie mes yeux)

Je remet la lecture à plus tard. Essaie d'aerer un peu là stp... Mets des couleurs fait des paragraphes logiques etc..

Merci d'avance Very Happy
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Dim 21 Avr - 20:12

c'est mieux comme ca ?? serait-ce plus lisible??
floriandepauw

MessageSujet: veuillez me pardonnez   Lun 22 Avr - 0:21

dsl pour le pitoyable 25hm de ce soir et mon grand nimporte quoi en rl ce raid n'as pas ete a la hauteur de mes esperance
désoler aupres de tout les joueur.

gangresang
Helareal

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 9:52

Coucou merci c'est carrement mieux Wink. Je savais bien que tu savais faire ce genre de candid Razz (je te taquine je suis méchant ^^)

Envoyez les avis !!!
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 10:17

toujours fidele a toi meme je vois hela content de te voir que tu n'as pas changer
lol
Mouff

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 10:32

Bonjour !

J'ai pas très bien compris, tu postules avec quel(s) perso(s) ?
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 10:36

alucardd dk tank/dps paladeath palatank/dps et gangresang demono/hybride et peut etre que je vais test la spe affli si j'arrive a la jouer. donc tout mes perso actif en pve hl
Helareal

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 11:27

Mouff a écrit:
Bonjour !

J'ai pas très bien compris, tu postules avec quel(s) perso(s) ?

Je pense que la question était : Quel sera ton main?
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 11:31

jouant plus pour le plaisir j'ai pas de perso vraiment main j'ai commencer par mon demo donc c'est mon main theoriquement.
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 11:49

maintenant je suis pres a changer de perso main si vous needez plus un tank que un dps je peux faire passer mon dk en main vu que mon dk et mon demo sont a stuff equivalent a quelque point de gs pres dans leur main spe en tout cas. je m'adapte au besoin de la guilde de ce coter la. concernant la charte de guilde (j'anticipe la question car je n'en parle pas dans ma candidature) il est tout a fait logique qui j'y souscrive. de meme je suis tout à fait d'accord de farmer divers compo pour le besoin de la guilde et de fournir tout mes metiers a ceux qui le demande. j'ai oublier de préciser j'ai des craft sur chaque métier forgeron et couture et tdc.

gangresang.
astorion

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 12:03

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde .
Ayant fait 3 ou 4 icc 25hm en ta compagnie où tu étais le rl , tout c'est toujours bien passé (explication de strat , pas de ninja ect ...) . Si on down pas beaucoup de boss c'est seulement par manque de skill de certains pickup et ça tu n'y peux rien .
Je t'accorde mon +1 avec grand plaisir ^^
good luck pour ta candid Wink
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 12:58

merci bcp pour ton commentaire asto Wink

Helareal

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 13:12

L'idée c'est qu'on a besoin de tout de toute manière pour l'instant. Après c'est sur que tank/heal sont prio. Mais on ne peut pas t'obliger à prendre tel ou tel main. Il faut que tu choisisses :p.

Sinon dans l'idée je suis pas contre une période de test mais j'espère franchement que tu n'as plus aucuns soucis de connexion ou de leave inexpliqués ^^

J'attend les autres avis.

Juste autre précision : Si tu viens c'est avec tous tes reroll qu'on soit clair, tu ne multi-guilde pas ça parait logique.
Thisia

MessageSujet: candidature    Lun 22 Avr - 14:23

J'ai vu quelques fois le nom de tes perso in game, mais j'ai jamais fait attention à ta manière de jouer de dps, tank ou heal en raid XD

Sinon pour le reste la candidature est complète

avis plutôt positif Smile
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 14:43

ok no prob j'ai oublier de preciser que j'ai un stuff heal sur le paladin mais je ne le gere pas trop pour ca que je suis passer en spe dps
si j'ai le choix de main je prefere mon demo alors pour tout les reroll pas de prob si c'est une condition je m'y plie sans probleme

pour avoir une petite idée du dps lors du dernier 25hm je suivais nidoggh de tres peux et je tournais entre 12k9 et +ou- 16k sur saurecroc

pour te répondre non hela je n'ai plus de leave inexpliquer j'ai resolut ce probleme depuis a peu pres 6moi et je suis passer sur du matos pour eviter tout lag de point de vue ips.

c'est vrais que par moment j'ai des pick a 1kms mais c'est devenu assez rare lors de raid j'ai tres souvent une co tres stabe pour justement eviter tout probleme qui pourrait géner le raid si je suis en classe essentielle (tank ou heal) qui sont plus dur a trouver . j'ai donc résolut bcp de mes probleme que j'avais par le passer.
Maed

Maed

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 20:36

Avis positif également Smile
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Lun 22 Avr - 23:57

merci maed
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Mer 24 Avr - 1:51

bonjour j'ai reflechit depuis que j'ai ouvert mon post de candidature. Apres avoir observer les membre de votre guilde a dalaran et ceux que je connais pour avoir raid souvent avec eux par le passer je commence a douter d'etre a niveau a l'heure actuelle pour rentrer dans la guilde mercernary connaissant quelque membres de la guilde que je juge a un niveau bien meilleur que celui ou je me situe en ce moment. du coup je me repositionne pour une petite periode ou il faut que je progresse encore sur mes perso tank essentiellement vu que j'ai encore des probleme pour placer le lk par exemple en 10nm. Meme sur mon demo je ne le connais pas comme je voudrais car la spe affliction ne la jouant je ne peut pas dire que je connaisse ma classe de main parfaitement et meme en spe demono je me juge encore trop leger en dps comparer a moofren sur noovack pour vous rejoindre je suis obliger de l'admettre j'ai agi sur le coup de l'impulsion par plaisir de revoir une guilde purrement pve hl côter h2 avec des membre que j'apprécie sans avoir prit le temp de reflechir si c'etais vraiment le bon moment pour postuler et si j'etais suffisament bon pour vous rejindre a ce jours a pres murs reflexion j'ai le sentiment que je serai plus un fardeau car je se ne me sent pas au niveau des ambitions de cette guildes qui pourtant sont des ambition que je partage mais que je mettrais polus de temps que vous a realiser .

je reviendrais faire une candidature quand le temps sera venu et que je jugerai que je pourrais vous rejoindre sans me sentir un fardeau comparer au niveau des personne presentes.

bien entendu je suis toujjours dispo pour vous donner un coup de main avec mes perso si vous avez besoin de moi et vous aurez toujours une place prioritaire dans mes raid si vous le désirez. de mon coter je vais continuer d'approfondire mes connaissances de toute les classe que je joue pour pouvoir repostuler avec la fierté d'APPORTER quelque chose de vraiment exceptionnel a cette guilde.

donc ce n'est que partie remise pour ma part en tout cas .

bonne continuation dans l'extension de votre guilde et a bientôt IG peut etre.

PS dsl de la condensation et de la presentation de ce post mais j'ai malheureusement pas le coeur a faire une belle présentation pour ce post. dsl a ceux qui me liront

Gangresang
Mouff

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Mer 24 Avr - 2:03

Yop !

Bon j'vais être bref, libre à toi de retirer ta candidature, et c'est pas pour autant qu'on le prendra mal ou quoi qu'ce soit.
En tout cas c'est sympathique de te proposer pour nous aider de temps à autres. La motivation est là.

Bonne continuation ! Wink

P.S. : Pour ta prochaine postulation par contre, tu pourras essayer de faire DES phraseS bien nettes, et non pas un gros pavé avec juste une seule phrase ? C'pas qu'ça m'gêne quand je vois qu'y'a pas de majuscule ni rien, mais un peu quand même. xD Après, pour c'qui est d'l'orthographe, c'est pas encore trop gênant...
floriandepauw

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Mer 24 Avr - 2:25

Je garanti rien mais je te promet d'essayer pour la prochaine foi Mouff'. ^^
Mouff

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   Mer 24 Avr - 3:37

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de gangresang (h²)   

candidature de gangresang (h²)
Page 1 sur 1