Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]

AuteurMessage
Zundor

Zundor

MessageSujet: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 21:24

Présentation du joueur
• Âge et prénom : Benjamin, 20 ans, belge Wink
• Disposez-vous d'un casque/micro ? Bien entendu et de tous les logiciels vocaux.
• Vos horaires de connexions : Tout les soirs en général de 18h -> 23h30 (sauf imprévus/sorties)
• Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde : serviable, à l’écoute.
• Parlez-nous de votre expérience en jeu : Cela fait maintenant 2 ans que j'avais arrêté WoW (étant avant sur Odyssée serveur qui a fermer). Me voici sur Elevenn serveur depuis bientôt 3 semaines (et 1 semaine depuis ma récup de mon compte venant d'Odyssée).

Présentation du personnage
• Pseudo, race et classe : Zundor – Prêtre Humain.
• Lien de votre armurerie ( l'armurerie d'Elevenn, ici ) : Je pense que l’armurie bug et je ne peux pas mettre de liens externes car je susi un membres trop récent sur ce forum. Je peux vous dire que j'ai 5k4 gs en main spé.
• Votre rôle dans un raid (Tank, Dps, Heal). Heal voir dps car je viens de refaire une spé ombre mais mon stuff n’est pas encore au top pour avoir un dps opti.

Autres informations
• Vos métiers (Principaux et secondaires) : Couture 450 Enchantement 447 Cuisine 415 Pêche 277
• Avez-vous des rerolls ? Phao lvl 80 dk (unstuff), Zorya lvl 49 démo.
• Add-on(s) utilisé(s) : Healbot, DBM, Recount, GearScore, Atlass loot et je vais installer GEM comme vous demandez Wink

Les Eclypses
• Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus ? J’ai vu une macro sur le world disant que vous recrutiez. De plus, j’avais envie de rentrer dans une guilde only alliance qui veut avancé dans le PvE et j’ai trouvé votre site beaucoup plus attirant que d’autre guildes :p
• Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ? Je pense que vous etes une guilde sérieuse quand il le faut (en raid surtout) et qui ne recherche pas d’avoir le plus de membres dans leur guilde mais plutôt recherchant la qualité/perfection dans chacun de leur membre pour avancer au mieux.
• Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses ? J’espère passer de bon moment parmis vous et je pourrais peut être vous apporter de la stabilité et de la bonne humeur avec un peu d’humour belge :p
• Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde ? Biensûr
• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit : Je viens Odyssée serveur et sur celui-ci j’ai fais 2 guildes : j'ai été dans la guilde de l'Ordre De l'Aube (bonne guilde PvE et ambiance familiale avec beaucoup de membres) et chez les Hypolipsys (grosse guilde PvE avec un cercle de membres plus réduit).

J'ai lu et j'accepte votre charte,

A bientôt IG,

Zundor

PS: Pour être sincère envers vous j'ai postulé avant hier chez les Sun Of Darkness mais ils ne m'ont toujours pas ajouter dans leur guilde et ils ne m'ont pas l'air aussi actif que vous c'est pour ça que je viens postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 21:39

+1 pour une période de test
Maed

Maed

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 21:45

Bonne candidature, et ta sincérité sur ton PS t'honore.
+1 également Smile

Tu peux nous parler un peu de ton expérience niveau raid ?
DecaVNR

DecaVNR

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 21:47

+1 pour ma part !
Forrest

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 21:50

Bonjour,

Candidature simple, sobre et attrayante. Je suis pour une période de test. A première vu tes attentes semblent concorder avec notre vie de guilde. Voyons ce que ça donne en situation réelle Wink Enfin du moins si ta candidature est acceptée.
haeria

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 21:57

+1 pour faire une tite période de test Smile
Zundor

Zundor

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Ven 1 Fév - 23:57

Merci à vous Wink
Si les autres membres de votre guilde veulent bien me prendre en test, contactez moi InGame svp Smile
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Sam 2 Fév - 0:47

+1 pour une periode de test !

il n'hesite pas a demander conseil sur le world ! il a l'air d'en vouloir ^^

isibis = kahaty inside ^^

bienvenue deja sur notre forum et a bientot in game ^^
oinoin

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Sam 2 Fév - 0:50

+1 pour moi Smile
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Sam 2 Fév - 1:19

Bonjour et Bienvenue !

Belle candidature, motivé (a premier vue), prêtre heal en main spé.

Tout y est !!

+1 pour la période de teste !

A bientôt Ig Smile

Ps: Omg Un Belge !!!!! Owiiii, je serait moin seul !!!!! Very Happy
http://wow-elevenn.com/index.php
Maed

Maed

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Sam 2 Fév - 17:00

Nous t'attendons sur ts ou mumble pour une petite discussion avec toi avant l'acceptation de ta candidature Smile

Mp un membre de la guilde quand tu seras disponible !
Zundor

Zundor

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Sam 2 Fév - 18:59

Dacodac Wink
Maed

Maed

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   Dim 3 Fév - 11:55

Candidature acceptée ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]   

[Demande de recrutement] Zundor [Candidature acceptée]
Page 1 sur 1