Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de xernou

AuteurMessage
xernos

MessageSujet: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 21:05

Bonjour les gens
certains d'entre vous me connaissent mais je me présente quand meme
IRL
Bah je m'appelle Noé, j'ai 19 ans, je suis étudiant en école d'ingé, je fout rien de mes journées a part bosser et jouer a wow ... quelle vie de merde :s

IG
bah j'ai un ptit elfe de sang paladin que j'ai appelé xernos. Il commence a maitriser l'art de bourrinage avec des petits 15k sur saucroc a icc 25 ^^. Ca fait un bout de temps que je traine sur elevenn, je suis passé lv 80 en 2011 je crois et depuis j'ai passé mon temps a monter des raid inutiles et des hauts faits Smile
Je dois etre a 6099 de gs mtn (oui me faudrait un dernier item pour atteindre les 6k1)
Pourquoi vous ? bah j'aime bien les eclypse, les plus gros farmeur de hauts faits sont la bas et étant donné que je suis pas mal farmeur, je me suis dis que c'était cool de passer y faire un tour. Puis ma guilde commence a dépérir, je me bat mais ... sans gm pour la gérer c'est dur Smile
Puis les mercenary commencent a exister, ça a l'air d'une guilde prometteuse donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homeo

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 21:36

Salut Xernos

Tu devrais faire encore plus court comme candidature .

Candidature faite a l'arrache -1 pour le moment tant que celle ci n'est pas plus etoffer.
xernos

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 22:02

Okay homeo, je la refais la en rajoutant les infos que j'ai oublié

​Présentation du joueur​

• Disposez-vous d'un casque/micro ?
Eh bien oui, c'est utile pour monter des raid Smile
• Vos horaires de connexions.
Bah la je suis en vacances donc je suis connecté un maximum de temps, sinon le soir en général jusqu'a 22h voire 23h en cas de raid
• Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde.
A force d'en monter et de devoir expliquer la strat, on finit par la maitriser. Je connais donc la plupart des strat par coeur notamment icc et edc, je découvre ulduar et je commence a apprendre
• Parlez-nous de votre expérience en jeu.
J'ai fait de nombreux autres serveurs notamment des ultras fun surtout pour m'éclater, je n'ai découvert que la vérité sur le niveau 80 il y a deux ans et j'ai mis un certain temps a maitriser les gros raid, comme beaucoup d'entre vous je pense et je suis devenu pas trop mauvais depuis Smile

​Présentation du personnage​

• Pseudo, race et classe.
Alors j'ai un paladin lvl 80 (6099 de gs en dps, 6042 en tank) ainsi qu'un mage arcanes spé touchette qui doit avoir 5920 de gs
• Lien de votre armurerie ( l'armurerie d'Elevenn, ici ). -> y en a une sur oxygen ? :s
• Fournissez-nous un screen de votre main-spé.
• Votre rôle dans un raid (Tank, Dps, Heal).

Edit, lien vers armurerie d'ivalice (j'en ai pas trouvé d'autres qui marche, désolé :s )ici

​Autres informations​

• Vos métiers (Principaux et secondaires).
je suis deja forgeron, et couturier sur mon main (pas opti, j'aimerai devenir joa) j'ai également un dépeceur, un tdc, un joallier, un enchanteur, un ingénieur, un mineur ... qui sont tous 450
• Avez-vous des rerolls ?
mon mage (au dessus) j'ai également récupéré le pretre de mon frere, 5k8 de gs, que je ne sais presque pas jouer
• Add-on(s) utilisé(s).

​Les Eclypses​

• Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus ?
• Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ?
Des gens qui font des raid, des hauts faits et des ulduar Surprised
• Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses ?
Bah je commence a avoir l'expérience des raid, en tant que rl ou non Smile
Ce que j'attend de votre guilde, c'est de pouvoir organiser de gros raid ou participer sans avoir besoin de chercher des pickup. Egalement de pouvoir voir les gens progresser et faire progresser la guilde sans que les gens partent ailleurs au bout de quelques jours
• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit.
La je vais pouvoir parler. Je viens des excludead, certains connaissent surement apres y etre passé plus ou moins longtemps. Cette guilde a bénéficié d'une réputation négative a cause de certains mais possedent certains tres bons joueurs (ou du moins bons). Cependant, en absence du gm et des officiers (j'étais le seul présent) la guilde a commencé a se détériorer

Dernière édition par xernos le Jeu 2 Mai - 0:32, édité 2 fois
Maed

Maed

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 22:17

Suite au complément sur ta candidature, j'émets un avis positif. Smile
Tu as plutôt pas mal géré le icc 25hm de cet aprèm.
Silvernight

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 22:27

Bienvenue sur le forum !

Tu as su refaire une meilleure candidature, cela montre une certaine motivation.
Je me souviens du petit donjon qu'on a fait hier (Terrasse des magistères NM + HM), et c'était bien sympathique !
J'ai sûrement dû te croiser en raid, mais je n'ai pas de souvenirs.
Sinon quand on te voit discuter sur le world, tu n'as pas trop l'air d'un KIKOOLOLZXPTDRXD, et tes éventuels trollages sont plus sympathiques que dérangeants Laughing

+1 !

EDIT : Pourquoi les gens oublient tout le temps de lire la charte et le règlement ? Shocked
xernos

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 23:30

ah ça t'as plu ma terrasse des magisteres ? Surprised
pourtant, on est mort je crois, pas eu de monture ou phénix ... mais bref c'était cool :p
comme beaucoup d'entre vous, je suis une personne nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu, je retourne faire les raid inutiles a bc ou vanilla pour les découvrir Surprised
astorion

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 0:07

Pour seulement la personne je mets +1
Tu aurai pu faire un effort pour ta candid et montrer plus de sérieux Wink
Mais bon tu es super sympathique et réglo dans tous les domaines ^^
xernos

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 0:15

Franchement je suis un peu trop timide pour tout balancer comme ça ...
sinon pour développer au niveau des raid, je pense que je suis trop gentil, capable de garder qqn qui fait de la merde simplement parce que je le connais, que je l'aime bien et que je souhaite qu'il s'améliore. Je sais que ce n'est pas l'optique des guildes hl au niveau du pick up (j'ai vu certaines ou les gens étaient virés sans sommation), je comprend tout a fait mais ce n'est pas ma vision, je suis la pour faire progresser le serveur.
Toutefois, si les gens maitrisent et je pense que c'est votre cas, les raid devraient pas se passer trop mal.
Et puis je sais que maed monte souvent des raid, je pourrai juste venir squatter Smile

Sinon, j'ai pas donné énormément d'info quant a mon perso. Je sais que le serveur est blindé de palret, j'espere un jour devenir aussi bon qu'eux, tout en ne perdant pas le plaisir de jouer

(oui je sais asto, t'as fait des couleurs et pas moi ... c'est pas trop mon style :s)
Svanhilde

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 0:58

+1 pour une période de test en ce qui me concerne, tu as bien développé ta candidature ^^
haeria

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 6:18

+1 pour ma part Smile
Mouff

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 10:23

+1, wesh !
Rien que pour te voir enfin te défaire de l'effroyable carcan qu'incarne ton ancienne guilde, et qui te tirait vers le bas !
Personne agréable, qui a des po.
Glaucetas

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 12:08

Pour avoir déjà raid plusieurs fois avec toi chez les ExcluDead et te connaissant très bien IG, je te donne mon +1.
Bonne Chance a toi et a bientôt.
xernos

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 14:19

haeria a écrit:
+1 pour ma part Smile

si je viens tu me le dis ? Surprised
Forrest

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 17:20

+1 pour une période de test, s'il survit à notre parcours du combattant, à nos tests QI, nos expériences démoniaques etc, qu'il reste Very Happy Hahaha
Silvernight

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 18:47

Forrest a écrit:
+1 pour une période de test, s'il survit à notre parcours du combattant, à nos tests QI, nos expériences démoniaques etc, qu'il reste Very Happy Hahaha
+ s'il survit à la fréquentation de Forrest. Là sera le plus dur Laughing

HS : On est mort parce que j'étais afk en t'attendant, mais il ne faut pas le dire ! Very Happy
Sinon, il n'y a pas eu de mount mais il y a eu le phénix ! (et c'est toi qui l'as eu ! Twisted Evil )
Alghaz

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 19:05

xernos a écrit:
haeria a écrit:
+1 pour ma part Smile

perver va

Sinon sur la candid, un seul truc me chiffonne :

xernos a écrit:

Pourquoi vous ? bah j'aime bien les eclypse, les plus gros farmeur de hauts faits sont la bas et étant donné que je suis pas mal farmeur, je me suis dis que c'était cool de passer y faire un tour. Puis ma guilde commence a dépérir, je me bat mais ... sans gm pour la gérer c'est dur Smile
Puis les mercenary commencent a exister, ça a l'air d'une guilde prometteuse donc pourquoi pas Smile

Et c'est ça qui m'inquiète Sad

Sinon sur la personne en elle même, je pense que xernos est simpa et est un bon élément et c'est +1 sur l'esprit.
haeria

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 20:59

xernos a écrit:
haeria a écrit:
+1 pour ma part Smile

scratch scratch naaaan c'est trop simple :p
xernos

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Jeu 2 Mai - 23:32

trop longtemps que je cherche ... j'ai meme offert des po en récompense aux gens Sad

sinon passer y faire un tour ... et surement rester puisque grace a toi, je suis chef des opérations <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de xernou   

candidature de xernou
Page 1 sur 1