Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de xernou

AuteurMessage
xernos

MessageSujet: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 21:05

Bonjour les gens
certains d'entre vous me connaissent mais je me présente quand meme
IRL
Bah je m'appelle Noé, j'ai 19 ans, je suis étudiant en école d'ingé, je fout rien de mes journées a part bosser et jouer a wow ... quelle vie de merde :s

IG
bah j'ai un ptit elfe de sang paladin que j'ai appelé xernos. Il commence a maitriser l'art de bourrinage avec des petits 15k sur saucroc a icc 25 ^^. Ca fait un bout de temps que je traine sur elevenn, je suis passé lv 80 en 2011 je crois et depuis j'ai passé mon temps a monter des raid inutiles et des hauts faits Smile
Je dois etre a 6099 de gs mtn (oui me faudrait un dernier item pour atteindre les 6k1)
Pourquoi vous ? bah j'aime bien les eclypse, les plus gros farmeur de hauts faits sont la bas et étant donné que je suis pas mal farmeur, je me suis dis que c'était cool de passer y faire un tour. Puis ma guilde commence a dépérir, je me bat mais ... sans gm pour la gérer c'est dur Smile
Puis les mercenary commencent a exister, ça a l'air d'une guilde prometteuse donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homeo

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 21:36

Salut Xernos

Tu devrais faire encore plus court comme candidature .

Candidature faite a l'arrache -1 pour le moment tant que celle ci n'est pas plus etoffer.
xernos

MessageSujet: Re: candidature de xernou   Mer 1 Mai - 22:02

Okay homeo, je la refais la en rajoutant les infos que j'ai oublié

​Présentation du joueur​

• Disposez-vous d'un casque/micro ?
Eh bien oui, c'est utile pour monter des raid Smile
• Vos horaires de connexions.
Bah la je suis en vacances donc je suis connecté un maximum de temps, sinon le soir en général jusqu'a 22h voire 23h en cas de raid
• Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde.