Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amatharion [Candidature refusée]

AuteurMessage
Amatharion

MessageSujet: Amatharion [Candidature refusée]   Mar 12 Fév - 19:36

​Présentation du joueur​

• Âge et prénom: Nassim 23 ans
• Disposez-vous d'un casque/micro ? Bien sur beaucoup plus pratique et surtout comme ça pas d'échos.
• Vos horaires de connexions. Mes horaires de travail sont assez variable donc de ce faite mes connections aussi le sont.
• Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde. Si tous se passe sans soucis je suis assez cool tant sur ts/mumble qu'en /guilde
• Parlez-nous de votre expérience en jeu. J'ai commencer sur offi du temps de bc puis lors de la sortie de WOTLK j'ai migrer sur serveur priver tel que odyssée,exoterre,vax serveur...etc. Donc niveau strat et autres il n'y as pas de probleme.

​Présentation du personnage​

• Pseudo, race et classe. Amatharion, elfe de la nuit guerrier
• Lien de votre armurerie ( l'armurerie d'Elevenn, ici ).
• Fournissez-nous un screen de votre main-spé.
• Votre rôle dans un raid (Tank, Dps, Heal). Ayant la double spé dps/tank je viendrais en tel ou tel spé selon les besoins

​Autres informations​

• Vos métiers (Principaux et secondaires). Minage/Forge
• Avez-vous des rerolls ?Oui
• Add-on(s) utilisé(s).AtlasLoot, Titant panel, Recount, GearScore

​Les Eclypses​

• Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus ? Le but de ma candidature es de jouer dans une guilde avec du monde pour pouvoir raid sans aucun soucis, je vous connais par le biais de maed qui as poster plusieurs annonce sur le world tout simplement.
• Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ? Pour le moment aucune j'attend de voir ce que donne un raid ^^
• Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses ? Un maximum d'avancer pve/pvp quand a ce que je peut offrir je dirais des informations sur le jeux,ma bonne humeur et bien sur mes deux épées ^^
• Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde ? Je me donne toujours a fond dans une guilde apres reste a voir le sens inverse.
• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit.J'ai fais divers guildes mais aucune vraiment dans laquelle ca avancer, pour la plupart elles n'éxistent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Mer 13 Fév - 18:21

Candidature très courte.

Petit oui pour une période de test car tu as l'air d'être quelqu'un qui veut avancer.
Forrest

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Mer 13 Fév - 19:45

Pareil, je trouve ta candidature assez "bâclée", désolé d'utiliser ce terme à défaut d'avoir trouver quelque chose de plus cohérent. C'est mon avis perso, j'aime pas trop le style copié/collé, je répond à l'interrogatoire. Je préfère les candidatures originales et personnalisées pour que je puisse cerner déjà un peu ton comportement.

Je m'abstiens donc de voter car je n'ai pas assez d'éléments pour juger si oui ou non tu sauras t'adapter à notre vie de guilde Wink

Je rajouterais quand même ceci, je perçois pas mal de volonté d'avancer dans le PVE HL voir le PvP. Nous faisons certes des ICC HM etc. Mais ce n'est pas notre politique de guilde. Nous aimons partir sur des raids de type ulduar, naxx, ony, etc. de temps à autre. Si tu vois notre guilde comme une machine à stuff, ICC 25 HM tous les soirs, je crains que tu as une mauvaise image de la guilde.

Ceci dit, je te souhaite bonne chance et laisse la parole à mes collègues qui auront peut être un avis totalement différent ^^
Tinki
Invité

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Mer 13 Fév - 20:19

Peut être qu'une petite interview mumble pourrait nous permettre de faire ressortir tes motivations. J'attends d'en savoir plus pour donner mon avis Smile
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Mer 13 Fév - 20:25

Bonjour

en effet candidature toute petite, timide.... bref on est en manque Wink

a voir dans un entretien sur mumble comme le propose tinki

je ne donne pas mon avis définitif

je demande a voir Laughing

Amatharion

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Jeu 14 Fév - 7:03

J'attendais justement que quelqu'un poste un message comme le tiens Forrest, Je ne pense pas avoir parler d'icc ou de la guilde comme machine a farm, je vois plutôt les choses comme ce qui suis:

Avancé Pve: Faire tous les raids que ce soit en 10/25 n/hm 'ulduar étant mon preferer'
Avancé Pvp: Pour ma part faire ne serais ce que 10 matchs ^^

Comme me la recommandé maed je viens détaillé mon précédent poste.Je peut être connecté parfois le soir quand mon travail et ma famille le permettent, niveau raid je connais les strats ou la plupart de tous les raids. Ça fais plus de 6 ans que je joue a WoW et malheureusement sur ces 6 années j'ai du en faire des candidatures via forum ou des post d'ou le faite que maintenant passé par un forum me fais grincer des dents^^. Ensuite pour ce qui es de la guilde en sois je peut dire 2 choses, dans toutes les guildes que j'ai pu faire a chaque moment ou l'on as eu besoin de moi cela ne ma jamais posé de problème et deuxièmement j'ai toujours aider les nouveaux,les unstuffs ou les rerolls afin d'avoir le plus de diversité au niveau des classe d'une même guilde. C'est pourquoi je ne pense pas être quelqu'un qui pense qu'as lui même. J’espère que ces différentes informations vous permettrons de mieux comprendre le pourquoi du comment de ma candidature. Bon jeu a vous
DecaVNR

DecaVNR

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Jeu 14 Fév - 21:30

Pour ma part je mets un petit +1 pour une période de test Smile
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Jeu 14 Fév - 21:32

Suite à ton message, je confirme mon +1 pour une période de test.
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Ven 15 Fév - 6:08

Bonjour Amatharion ! Very Happy

Bon ! On a déjà refusé des candidatures mieux que la tienne dans la passer !

Mais le passer, reste le passer. On ne peut plus se permettre (avec la population actuelle du serveur) de refuser une candidature. Le faite d'avoir fait une candidature montre déjà une petite motivation, qui actuellement est dure à trouver.

Amatharion a écrit:
Ça fais plus de 6 ans que je joue a WoW et malheureusement sur ces 6 années j'ai du en faire des candidatures via forum ou des post d'ou le faite que maintenant passé par un forum me fais grincer des dents^^.
C'est justement par une candidature que les joueurs peuvent nous montre leur motivation, un entretien mumble => on raconter n'importe quoi, et op on est guilder. Que si la personne rédige sa candidature il montre déjà une partie de sa motivation, qui pour nous est la seule chose que l'on demande, "Des joueurs motiver pour progresser dans le Pve Hl dans la bonne humeur" !

Si tu crées une belle candidature, c'est que tu as envie de venir, là pour le moment en regardant la tienne je suis pour un gros "NON", mais comme dit plus haut, on ne peut pas refuser une candidature actuellement car les membre ce fond rare, et tu es quand même venu faire la tienne.

Donc je suis pour une phase de test en fonction d'un entretien mumble ! (attention au coup de fouet de Tinki ! tongue )

Bonne chance et a+ Ig ! Smile
http://wow-elevenn.com/index.php
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Ven 15 Fév - 12:46

Un petit +1 pour un période de test
Svanhilde

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Sam 16 Fév - 9:53

Petit +1 !
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Mer 20 Fév - 1:02

Coucou Amatharion !

Pourrait tu prendre contact avec un officier, pour une petite discussion mumble stp, avant l'acceptation de ta candidature ! Smile

Cordialement Alizeroc !
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   Dim 3 Mar - 14:33

Candidature refusée, nous n’avons plus de nouvelle de ta part !!

Bon jeu a toi ! ++ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amatharion [Candidature refusée]   

Amatharion [Candidature refusée]
Page 1 sur 1