Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]

AuteurMessage
Silvernight

MessageSujet: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Ven 15 Fév - 23:47

Coucou !

Présentation du joueur

• Âge et prénom : Moi c'est Henri et j'ai 17 ans, et toi ? Very Happy
• Disposez-vous d'un casque/micro : J'ai tout: casque, micro, pc, écran... La base !
• Vos horaires de connexions : En période scolaire, je joue peu en semaine, mais plutôt le week-end, même si en ce moment, c'est pas le geekage assuré puisque voyez-vous, je prépare mon BAC ! Sinon, pendant les vacances (comme à partir d'aujourd'hui MY GOD !), le geekage est une chose plus simple, mais je ne fais pas non plus que ça ! Et oui, j'ai des devoirs et pleins d'autres choses à faire, comprenez-vous ?
• Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde : En raid, je suis présent, actif, fat, toujours présent pour me sacrifier pour la guilde et prêt à écraser les gens au DPS ! Very Happy
Sinon, en guilde, je peux parler, me taire, ou parler, ou me taire... Bref, je participe comme le gentil gnome que je suis !
• Parlez-nous de votre expérience en jeu : Pour moi, WOTLK, je fais tout ça les yeux fermés maintenant ! J'ai clean quasiment tous les raids (avec vous en plus !).

​Présentation du personnage​

• Pseudo, race et classe : Silvernight (je m'aime quand je sais que j'ai des pseudos uniques) - Jolie draeneï 80 - DK of the dead
• Lien de votre armurerie : (C'est à cause de ce lien que je n'arrivais pas à poster Kiki !) J'espère que vous ne m'en voudrez pas du coup ! Razz
• Fournissez-nous un screen de votre main-spé : Voyez-vous, je réinstalle actuellement WoW, mais ma main spé serait DPS Givre ! Sinon, mes spés actuelles sont sur l'armurerie.
• Votre rôle dans un raid : DPS cac bourrin, ou Tank immortel ! (éventuellement, Heal d'exception aux bandages)

​Autres informations​

• Vos métiers : Dans mes souvenirs lointains, je suis Mineur et Joailler + Secouriste (et un petit Cuisiner et Pêcheur à mi-temps).
• Avez-vous des rerolls : Considérant Silver comme mon main dès à présent, Yceceam The fat gnome est un de mes reroll => Mage 80 - Givre Pvp / Arcane Pve (si je me souviens bien Razz ). C'est un grand couturier et enchanteur, ainsi qu'un excellent cuistot, pêcheur et secouriste !
• Add-on(s) utilisé(s) : Il faudrait que j'en réinstalle peut-être, mais je pense mettre :
- GEM (for the guild)
- DBM (peut-être)
- Barkeep (un truc comme ça tout simple pour modifier les barres de sorts et tout le bazar)
- AtlasLoot for the culture
Je pense que ça serait tout, il faudrait voir ça de plus près !

​Les Eclypses​

• Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus : Parce que je vous aime ! J'ai arrêté WoW pendant pas mal de temps, et j'ai décidé de reprendre avec vous ! Razz (C'est-y pas mignonnnnn ?)
Je vous connais depuis des lustres. D'ailleurs, ici, on m'appelle maître !
• Quelle idée vous faites-vous des Eclypses : C'est une bande de fous, soumis à mes pieds, car comme vous le savez, personne ne me résiste (en terme de charme et de fattitude ! Plus sérieusement (What?), je sais que vous savez être autant sérieux que drôle, et toujours aussi motivé j'espère !
• Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses : J'attends de vous que vous m'acceptiez une fois de plus parmi vous ! Very Happy
Je vous ferai plains de bisous, et vous apporterez un fat Dps/Tank, ainsi que du farmage avec le sourire s'il-vous-plaît !
• Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde : Dans la limite du possible, évidemment mes petits !
• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit : Et bien... C'était vous ! Razz
Je n'ai jamais /gquit, mais plutôt stoppé WoW progressivement, à cause des cours et d'un lacement continu.

Voilà les petits, c'est fini !
J'espère vous revoir bientôt pour remettre la pâté aux H², par exemple !

Au fait, ------------------------------------------------------------------------------> J'ai lu la charte ! Very Happy <----------------------------------------------------------------------------------
​
Au plaisir !

Silvernight/Ycecream

P.S : Normalement, je devrais aussi avoir comme reroll un petit druide qui tourne autour des levels 35/40 !
Revenir en haut Aller en bas
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 0:21

Et Paulette ? Elle revient ? Very Happy

+1, pas d'hésitation, enfin si, un gnome, voila quoi ...
DecaVNR

DecaVNR

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 0:29

+1 Gnomozor !
Forrest

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 1:00

Le retour du Gnome => NEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !!!!!

Bon allez ok, +1 ^^
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 3:30

Haa, enfin une candidature +/- correcte !

Bon tu changes ton perso, donc fini le gnome ! Alors je peux dire que ...

+1

Very Happy Heureux de te revoir Yce !!
http://wow-elevenn.com/index.php
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 7:32

bon retour parmi nous Very Happy
Svanhilde

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 9:53

-1 !
CEY UN GNOME LES GENS REVEILLEZ-VOUUUUUS ! What a Face

(+1, je peux pas refuser ça à la carpette de rechange de la guilde tout de même)
Silvernight

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Sam 16 Fév - 16:48

Je vois que je ne vous ai pas assez éduqué en ce qui concerne le respect des gnomes !
Ou bien, vous avez oublié ma supériorité !
Mais où va le monde ? Shocked
...

=============> Merci pour ces commentaires ! <====================
------------------------> *Bisous baveux de gnome* <---------------------------------------
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    Mar 19 Fév - 13:33

Candidature acceptée ! Very Happy

Et merde, j'en reviens pas d'accepter un gnome Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]    

Le retour du gnome ! [Candidature acceptée]
Page 1 sur 1