Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de candidature [Candidature refusée]

AuteurMessage
dmoniak
Invité

MessageSujet: demande de candidature [Candidature refusée]    Lun 25 Fév - 20:29

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
dmoniak
Invité

MessageSujet: candidature    Lun 25 Fév - 20:46

je m appelle steve jaurai bientot 17 ans je vis a antananarivo ( madagascar)

j ai joue a wow depuis plus de 2 ans .

mon personnage : dmoniak est mon main cest un dk givre 6k gs .... pendant les raids je fais en moyenne entre 9k5 et 15 k dps
ma main spe est la spe givre dps ( 6k gs ) mais jai aussi une spe tank sang 5k7 gs

Mes métiers: Je suis joaillier et depecage .
jai plusieurs reroll dont sakya ( rogue 6k gs ) gigas (demo 6k1 gs ) lenaindigent ( pala 6k gs ) ect ...

cette guilde me plait bien de plus , jai fais quelques raid avec vous et jai bien aime l ambiance qu il y avait enfin je trouve cette guilde bien actif .

merci

DecaVNR

DecaVNR

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Lun 25 Fév - 20:49

Bonjour, comment ça va ?

EDIT: erf, tu as répondu avant que je poste mon message.

Donc pour ma part ce sera un avis neutre voire négatif, développe ta candidature un peu plus et soigne-la mieux afin que je suisse donner mon avis sur tout ça ^^
En attendant d'en savoir un peu plus, je laisse mes collègues guildeux donner leur avis !

Silvernight

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mar 26 Fév - 1:15

Même avis que l'autre plow ( <3 ).

J'attends que tu développes ta candidature pour donner un avis.
dmoniak
Invité

MessageSujet: candidature    Mar 26 Fév - 9:28

desole pour cela je vais essayer de refaire ma candidature en essayant de developper du mieux que je peux ...

Présentation du personnage
• Pseudo, race et classe : Dmoniak daenei dk.
• Lien de votre armurerie ( l'armurerie d'Elevenn, ici ) : comme je suis pas membre du forum je ne peux deposer de lien mais en dps jai 6k gs (main spe )et en tank 5k7 gs
• Votre rôle dans un raid (Tank, Dps, Heal).en general je viens surtout en dps

Autres informations
• Vos métiers (Principaux et secondaires) : joallier et depecage
• Avez-vous des rerolls ? plusieurs dont sakya ( rogue 6k gs ) gigas (demo 6k1 gs ) lenaindigent ( pala 6k gs ) ect ...
• Add-on(s) utilisé(s) : Healbot, DBM, Recount, GearScore, Atlass loot ...

Les Eclypses
• Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus ? J’ai vu une macro sur le world disant que vous recrutiez. De plus, j’avais envie de rentrer dans une guilde qui veut avancé dans le PvE et j’ai trouvé votre site beaucoup plus attirant que d’autre guildes enfin jai eu la chance de participer a un de vos raid et jai trouve lambiance tres chaleureuse .
• Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ? Je pense que vous etes une guilde sérieuse , bien actif.
• Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses ? J’espère passer de bon moment parmis vous et avance avec vous dans les raids et bg
• Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde ? oui dans la mesure du possibles XD
• Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit : au tout debut jetais dans la guilde PeaceMaker mais jai ete bon car je ne metait plus connecte depuis 6 mois environ donc jai voulu reprendre wow avec une autre bonne guilde .

merci

Dmoniak
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mar 26 Fév - 10:33

Salut ! et bienvenue

Disposes-tu de Mumble ? (et ts)

Quels sont tes horaires de connexion ?

Quelle est ton expérience dans le pve ?

Ta candidature n'est pas complète !

Serais-tu dispo sur tes autre perso (rerol) pour certains raids Hl ?
Nous avons actuellement déjà 3 bons Dk dps en main, avec 2e spé tank

C'est toi Lenaindigent ? Hier, tu ma mp pour venir à la suite de notre icc 25, tu ma proposer 2 cac et un démo, nous étions full cac et full démo, tu ma proposer ton hpal, j'ai dit que tu pouvais le co et me mp avec car nous recherchions un hpal à ce moment ! je n'ai pas u de réponse Neutral

Je ne donnerais pas d'avis pour le moment, je vais attendre que tu complètes ta candidature

Cordialement Alizeroc Smile
http://wow-elevenn.com/index.php
dmoniak
Invité

MessageSujet: candidature    Mar 26 Fév - 11:05

merci
oui jai mumble avec un micro mais mon micro bug un peu cest a dire quand je parle on dirait que je parle a 1km de mon micro ...
bon je peux me connecte le plus souvent durant le week end toute la journee mais aussi durant les vacances ...

je fais du pve depuis assez longtemps ( + de 2 ans ) donc je me debrouille assez bien quand meme de plus je connais toutes les strats ...

oui je suis toujours dispo avec mes autres perso
et oui lenaindigent ct moi moi jai eu une panne de courant de derniere minute donc jai pas pu me co ( comme je vis pas en france ( madagascar) il y a souvent des pannes de courants )

Silvernight

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mar 26 Fév - 16:00

Après ces réponses, je ne serai pas contre une période de test !

Petit +1 ! Smile

Ensuite, il est vrai qu'on a déjà plusieurs DK Dps main (Moi, Deca et Baboby ?).
Mais bon, après, il n'est pas dit qu'on soit toujours co en même temps.
De toute façon, les DKs, ce sont les meilleurs ! Very Happy
dmoniak
Invité

MessageSujet: candidature   Mar 26 Fév - 18:01

jai aussi un war dps 5k7 gs
Maed

Maed

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mer 27 Fév - 0:40

Petit +1 pour une période de test :
- nous avons déjà 3 DK en main dans la guilde
- le décalage horaire entre Madagascar et la France est quelque chose que nous avons déjà connu avec un ancien membre, et qui est difficilement gérable. J'attends de voir comment cela se passerait avec toi.
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mer 27 Fév - 0:51

Suite au réponse que tu nous as donné assez rapidement, cela montre une motivation, qui pour moi me donne envie de te prendre à l'essai avec la période de test.

Donc +1 pour moi également.

À bientôt peut être Ig Smile
haeria

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mer 27 Fév - 18:42

avis neutre pour ma part tu as fais partie de mon autre guilde à l'époque ou celle ci était active sur le serveur mais au final nous ne t'avons quasiment jamais eu en raid avec nous.
dmoniak
Invité

MessageSujet: candidature   Mer 27 Fév - 19:39

en fait avant mon main netait pas mon dk cest pour cela que tu ne me voyais pas souvent je venais avec mon main sakya ou gigas ...
Adri

Adri

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mer 27 Fév - 20:44

+1 pour une période de test
Forrest

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Jeu 28 Fév - 12:21

+1 pour une période de test également.
DecaVNR

DecaVNR

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Jeu 28 Fév - 12:28

Je reste indécis.

Avis neutre !

Eluveytie

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Jeu 28 Fév - 12:35

Avis neutre également pour ma part.
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Dim 3 Mar - 10:11

bonjour

tu dis que ton main c pas ton dk? MAIS alors ton main c ki ? il est dans quelle guilde ?

J'ai peut etre pas tout suivi

*Blonde Powa ON*

SINON comme je le dis toujours la période d'essai est la pour voir

alors voyons

+1
dmoniak
Invité

MessageSujet: candidature   Ven 8 Mar - 13:00

ben en fait moi jai pas vraiment de main fixe en effet avec mon main cetait ma rogue puis mon demo et maintenent mon dk en fait ...
mon demo et ma rogue sont dans la guilde peacemaker
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Mer 13 Mar - 19:16

essayons et voyons

mais il va te falloir faire comme tout le monde dans la guilde : CHOISIR TON MAIN !! c celui la qui sera pris dans les gros raids !!! un perso opti au max

Very Happy
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    Lun 18 Mar - 0:25

Bonjour

Dmoniak, il y a +/- 10 jours, je t'ai mp sur le jeu pour te dire que nous voulions te parler sur mumble (entretien mumble habituelle pour chaque personne qui a postulé) et que quand tu serais dispo, il te suffisait de mp un des officiers de la guilde pour faire cet entretien.

Depuis mon mp ig, on n'a plus de nouvelles de ta part, donc nous allons refuser ta candidature !

Candidature refusée !

Bon jeu a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature [Candidature refusée]    

demande de candidature [Candidature refusée]
Page 1 sur 1