Forum de la guilde Eclypse

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]

AuteurMessage
Charonne

Charonne

MessageSujet: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Ven 1 Mar - 22:20

... Si vous l'voulez bien évidemment Smile

J'imagine que pour certains il est inutile que je me présente mais en 1 an et demi d'absence, j'ai sûrement loupé l'arrivé de nouveaux membres !

Alors c'est parti :

Présentation du joueur

Âge et prénom : Je m'appel Nicolas, Nico c'est plus court et plus simple, et j'ai 18 ans dans exactement 13 jours ! cheers

Disposez-vous d'un casque/micro : Oui, et les deux fonctionnent impeccablement.

Vos horaires de connexions :
Lundi : 17h30 - 23h/0h00.
Mardi : 18h30 - 22h/23h.
Mercredi : 13h30 - 22h/23h.
Jeudi : 18h30 - 22h/23h.
Vendredi : 17h30 - 23h/0h00.
Samedi : 13h30 - 1h00/2h00.
Dimanche : 11h - 23h/0h00.
Voici mes horaires en général, je précise bien car elles peuvent varier, surtout le week-end Sleep

Votre comportement en raid et votre participation sur le /guilde : En raid je suis prêt à aider si nécessaire et prêt à l'écoute bien évidemment Smile . Pour ce qui est du /guilde, et bien c'est un peu près la même chose même si j'avoue avoir plus l'habitude de discuter sur des serveurs vocaux (mumble ect) qu'en jeu.

Parlez-nous de votre expérience en jeu : Je suis un grand fan de PvE dût au fait que j'adore le RP et que j'en ai pratiqué sur d'autres serveurs, de plus je suis fan de l'univers Warcraft depuis tout petit. Sinon pour parler plus technique, j'ai absolument clean tout le contenu de Burning Crusade, à l'époque de Burning Crusade. Pour ce qui est de Wotlk, c'est presque pareil à l'exception de Marcherêve, Sindragosa et le LK sur ICC (c'était pas script sur Elevenn à l'époque où j'ai arrêté Crying or Very sad ). Enfin au niveau du PvP, j'ai beaucoup fait d'arène sous BC et un petit peu sur Wotlk (stuff S7 et hors set S8). Voilà voilà !

Présentation du personnage

Pseudo, race et classe : Charonne, poulpe chamane sexy Cool

Fournissez-nous un screen de votre main-spé : 57/14/0

Votre rôle dans un raid : ma spé principale reste élém, cependant je peux switch à tout moment en amélio ou en heal selon les besoins de la guilde étant donné que j'ai un stuff convenable dans ces deux autres branches Smile

​Autres informations

Vos métiers : Joaillerie 455 avec la grande majorité des patrons et minage 450. Pour ce qui est des métiers secondaire, cuisine 450 avec les festins de poissons et pêche 400 et des poussières Smile

Avez-vous des rerolls : J'en avait quelques un à l'époque sur d'autres comptes, cependant je l'est ai offert à des gens de mon entourage quand j'avais décidé d'arrêter mis à part Charonne que j'ai gardé Smile

Add-on(s) utilisé(s) : Oula, des milliards ! Je vais vous faire un screen je crois, sinon pour les add-ons obligatoire en guilde (comme GEM si mes souvenirs sont bon) y'a pas de soucis Smile (lien du screen : pas de liens finalement, j'ai dût tous les retirer car ça fais moins de 7 jours que je suis membre Sad )

Les Eclypses​

Pourquoi nous rejoindre ? Comment nous avez - vous connus : Je vous ai connu il y a environ 2 ans maintenant, à l'époque moi et ma guilde (Origin) avions migré sur Elevenn en provenance de Warea, tout comme vous. Pourquoi vous rejoindre ? Oh et bien c'est que vos bouilles me manquent à force Very Happy

Quelle idée vous faites-vous des Eclypses ? Une guilde des plus sympathique qui ne se prends absolument pas la tête tout en sachant être très pro quand il le faut Smile

Qu'attendez-vous de la guilde et qu'apporteriez-vous aux Eclypses : J'attends de vous que vous m'accueillez à nouveau pour le reste, tant que je m'amuse je ne demande rien d'autres Smile . Pour ce que je vous apporterait, et bien moi et ma chamane je pense que c'est déjà pas mal, plus sérieusement un membre actif et présent quand il le pourra (c'est à dire souvent quand même) et puis une grosse voix sur mumu !

Seriez-vous prêts à vous donner au maximum pour la guilde : Dans la limite de ma santé physique et mental oui Very Happy

Parlez-nous de vos ancienne(s) guilde(s) et des raisons de votre /gquit : Ma dernière guilde c'était vous, mais bon on peux pas vraiment parler de /gquit étant donné que j'avais juste arrêté le jeu par lassitude. Après si je dois remonter à toutes les anciennes guildes où j'étais ça risque de mettre du temps affraid

Voilà Voilà, finis ! C'est vraiment parce que je vous aime bien que j'en ai refait une, c'est un peu long quand même :3

En espérant que je pourrais refaire partis de la famille Smile (Et oui, j'ai bien encore lu la charte et je l'as ré-approuve ! Razz)

PS : j'ai dût retirer les liens de l'armurerie, des talents ect car ça fait moins de 7 jours que je suis inscrits Crying or Very sad

Dernière édition par Charonne le Sam 2 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Ven 1 Mar - 22:46

+ 1 !!!!!!!!!! Very Happy
Silvernight

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Ven 1 Mar - 22:46

Je finirai de lire après.

+1 direct ! Very Happy
Alizeroc

Alizeroc

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Sam 2 Mar - 2:41

Salut Charonne ! cela fait un bon moment que l'on ne t'avait plus vu ! Smile

Ça fait plaisir que tu reviennes, on ne peut refuser ta demande, je me demande même pourquoi tu n'es pas encore en guilde Smile

Ah si je sais pourquoi ! On fait passer une candidature à tous les joueurs voulant nous rejoindre ! ah mais tu le sais vu que tu es là ><

Donc on va examiner cela !

Candidature complète, bien rédiger, la motivation est là !

Gros -1 pour le Cham !! Very Happy Heuuu +1 dsl, je me suis trompé de touche tongue

à très bientôt en guilde ! Wink

Ps: merci pour avoir prévenu que les nouveaux membres ne pouvaient pas poster de lien etc..., c'est rectifier Smile
http://wow-elevenn.com/index.php
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Sam 2 Mar - 2:52

+1 bounce
Eluveytie

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Sam 2 Mar - 12:56

Avis positif pour ma part.
Isibis

Isibis

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Dim 3 Mar - 9:21

salut toi

bien sur que je mets mon +1

mais tu n'es pas encore guildé???

je croyais Razz

a bientôt en raid avec plaisir
Maed

Maed

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    Dim 3 Mar - 12:27

Candidature acceptée ! Very Happy

On se fera juste un petit brief sur mumble pour formaliser le tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]    

Charonne reviens... ! [Candidature acceptée]
Page 1 sur 1